lundi 26 août 2013

Un génocide pas si invisible !


"En 2003, les États-Unis avaient utilisé l'accusation de détention et d'usage de gaz de combats par l'Irak pour l'attaquer... Le secrétaire d'État Colin Powell avait ainsi brandi une fiole de gaz liquéfié au Conseil de sécurité... En définitive, il a reconnu, après la destruction de l'Irak, que toutes ces preuves étaient des faux et qu'il avait menti à l'ensemble de la communauté internationale."
"Pensons à ce grand mensonge des Armes de destruction massive qu’aurait eu Saddam !" (12)
"Un prétexte pour une agression, Armes d’intoxication massive, C’est l’histoire du voleur qui crie : « Au voleur !"(12) 
 "Toutes les guerres sont des erreurs", confie le général australien Peter Cosgrove, qui dirigeait les forces australiennes en Irak en 2003. (15)

"C’est l’histoire du voleur qui crie : « Au voleur !"
Armes chimiques en Syrie : ce qui s'est passé le 21 août 2013 : Tiré par les rebelles syriens sur les civils, financés et armés par toute l'équipe du "nouvel ordre mondial" (NWO) ! 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ykQ4U4pJwyA&hd=1
L'utilisation d'armes chimiques dans la nuit du 21 août 2013 contre la population civile du faubourgs de Damas. Le régime syrien et son armée (avec une armée populaire) de plus en plus "sollicitée par la population aux quatre coins de la Syrie par les victimes de la rébellion qui se plaignent de l’absence de l’armée"(16) n'auraient pas déclenché le processus de guerre contre des groupes armés jihadistes combattant avec les rebelles syriens financés et armés par les créateurs du nouvel ordre... Pour Bachar el-Assad, ce sont : «Des accusations insensées» ! (17)
Selon Walid Mouallem, « l'agression contre la Syrie et la poursuite du conflit en sol syrien serviront les intérêts d'Israël ».
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_08_27/Les-autorites-syriennes-declarent-que-la-Russie-ne-les-laissera-pas-sans-aide-7645/

 
Avec l’émotion collective, manipulée par les médias politique, on oublie toujours beaucoup trop rapidement que "la première victime de toutes les guerres, c’est la Vérité." (de
"Émotion voulue (et créee) par un bataillon médiatique qui a bien mis en valeur des photos que nous avons tous vu défiler à la première page de plusieurs journaux." (12)
Les exemples sont nombreux ! 


A titre d'exemple, l'affaire des couveuses au Koweït - guerre du Golf 1990, http://www.youtube.com/watch?v=ZbnyAIjh0aE&hd=1
Cette jeune femme de 15 ans « infirmière Nayirah » qui disait être infirmière et avoir vu des monstres irakiens sortir les bébés des couveuses pour les laisser mourir sur le plancher froid n’a jamais été infirmière, elle joue magnifiquement bien la comédie, réellement, c'est la fille de l'ambassdor du Kowéit aux USA.. C'était "une création" pour favoriser La Guerre du Golfe 1991. (13)


Le Projet "Grand Moyen-Orient" (Terme utilisé par le président George W. Bush et son administration pour désigner un espace s'étendant du Maghreb et de la Mauritanie au Pakistan et à l'Afghanistan, en passant par la Turquie, le Machrek et l'ensemble de la péninsule Arabique.) (10) pour but de "promouvoir" les 7 nouveaux Etats Américain au Moyen Orient : (http://www.dailymotion.com/video/xzu7vi_78-les-7-nouveaux-etats-americain-au-moyen-orient_news) (Lors d'une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11 septembre 2001, les invasions de 7 pays du Moyen Orient dont l’Irak, le Liban, la Lybie, la Somalie, le Soudan, la Syrie et l’Iran avaient déjà été planifiées par l’armée américaine.)

Armes de destruction massive ?
Gaz, phosphore blanc, uranium appauvri et nucléaire... Qui les utilisent ?


De 1964 à 1973, pendant la guerre du Vietnam, les Américains ont déversé sur ce pays 80 millions de litres d’un puissant herbicide, l’agent «orange». Près de 40 ans plus tard, ce produit continue à intoxiquer la population. Alors que les USA refusent toujours de reconnaître leur responsabilité, la Corée du Sud vient de condamner les fabricants du produit. (http://geopolis.francetvinfo.fr/vietnam-lagent-orange-une-bombe-a-retardement-20413)



Le Vietnam doit encore payer cher les conséquences de la guerre chimique menée par l’armée américaine, 36 ans après sa fin. Il est temps que le gouvernement américain et les firmes chimiques admettent leurs responsabilités et indemnisent les victimes vietnamiennes.
(http://www.grotius.fr/les-effets-de-l%E2%80%99agent-orange-au-vietnam)




Jugement par quelques militaires US, Monsanto condamné... (Pas pour les vietnamiens !)
La justice sud-coréenne a donné raison, à 39 vétérans affirmant être tombés malades à cause de l'"agent orange", un défoliant utilisé par les Américains pendant la guerre du Vietnam.
(Sur un total de 16 000 vétérans avaient saisi la justice individuellement en 1999.)
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/07/12/agent-orange-au-vietnam-monsanto-condamne_3446967_3216.html


Un autre exemple, plus proche :
Enquête sur l'uranium appauvri, utilisé dans l'industrie de l'armement, et dont la nocivité pour la santé est minimisée par les lobbies militaro-industriels et (wikipédia). "Uranium appauvri, un tueur très présentable." [France 5] http://www.youtube.com/watch?v=o5DgI7WN0qw&hd=

L'uranium appauvri est un crime contre l'humanité ! Des particules d'un dixième de micron sont dispersées dans l'atmosphère, Elles correspondent à la description d'une bombe sale dans tous les sens du terme. "c'est l'arme parfaite pour tuer beaucoup de gens." (Marion Falk, le physicien chimiste.)
​​​​Les anomalies congénitales sont désormais banales. Les conditions sont tellement chaotiques en Irak que l'infrastructure médicale a été fortement compromise et malheureusement, en termes de cancers et de malformations congénitales dues à l'UA, seule une petite fraction des cas est signalée.(Voir sur internet)

"Les armes à uranium appauvri ont été employées massivement dans les conflits récents (Liban, Bosnie, Serbie, Kosovo, Koweit, Afghanistan, Irak (8), Gaza (7)...). De grands quantité ont été dispersées dans les théâtres de guerre. Dans les zones les plus touchées, il a été constaté une hausse spectaculaire des malformations ainsi que des cancers, sans qu'aucune enquête n'ait été faite, que ce soit par les autorités locales ou l'OMS." (4)
Concernant la guerre d'Irak, dans les années qui ont suivi la bataille de Falloujah, le nombre de malformations congénitales graves et de cancers aurait augmenté de façon très importante d'après la maternité de l’hôpital et des médecins de Falloujah. Selon l'enquête de la journaliste Angélique Férat, "chaque famille de Falloujah a son bébé monstre."


L’armée française ne dément pas utiliser au Mali des obus flèche à l’uranium appauvri. Celui-ci est un déchet radioactif recyclé. Son usage militaire conduit à une contamination des zones impactées. (http://www.reporterre.net/spip.php?article3816) mais n'est pas classé arme conventionnelle par la France contre l'avis du parlement Européens. (Peut être, aussi parce que nous avons le record du monde, pour le nombre de centrale nucléaire par habitants et beaucoups de déchets à gérer.) D'ailleurs, Élise Lucet et l’équipe de "Pièces à conviction" ont mené l’enquête sur ce scandale, au coeur des campagnes et des villes françaises. "En toute discrétion, dans nos campagnes, à proximité immédiate des villages ou des villes, des déchets radioactifs extrêmement dangereux ont été disséminés, ou ensevelis méthodiquement, depuis des dizaines années. Pire encore, ils ont parfois servi à construire des routes, des parkings, et même des logements, des écoles ou des aires de jeu pour les enfants… Sans aucune mise en garde sur les risques encourus !" (http://videos.sortirdunucleaire.org/Uranium-le-scandale-de-la-France) (5)

(Hiroshima et Nagasaki, 155 000-246 000 morts direct.) (9)

Les anomalies de naissance en Irak (extrêmement rares en Irak avant) comparées à celles qui ont suivi les bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki (6) pendant la Deuxième Guerre Mondiale, (Des photos et documents d'horreurs facilement trouvable sur internet.) sont étrangement similaires. "Les survivants des explosions, les hibakusha, sont devenus le symbole d'une lutte contre la guerre et les armes atomiques à travers le monde. Mais au Japon, ils n'étaient pas reconnus comme survivants et ont été laissés à leur sort, car les explosions d'Hiroshima et de Nagasaki ont longtemps été un sujet tabou." (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_atomiques_d%27Hiroshima_et_Nagasaki)

(Bombardement de la ville de Bani walid avec des bombes au phosphore blanc.)

(1) Documentaire réalisé à partir d'images d'archives et consacré aux essais atomiques menés par les États-Unis en 1946, dans l'atoll de Bikini dans l'océan Pacifique. Le 1er juillet 1946, une première bombe, la bombe Able, est larguée par un avion de la US Air Force. Le 23 juillet 1946, la bombe Baker, de même puissance que la précédente, explose sous la surface de l'eau.
Les deux bombes visent des navires cobayes de l'armée afin de mesurer les effets des bombardements atomiques sur une flotte de guerre. Cette opération militaire baptisée "Crossroads" a donc une double mission : militairement, elle doit permettre aux Etats-Unis de mieux maîtriser une armes qu'ils sont les seuls à posséder ; politiquement, elle est un avertissement adressé aux soviétiques en ce début de Guerre Froide. Ces deux explosions sont filmées avec un nombre considérable de caméras.
Prés de 700 photographes et cameramen, essentiellement militaires, sont dépêchés sur place. Depuis que le cinéma existe, jamais un évènement n'a été autant filmé. A Bikini, la Navy tourne toute une série d'images largement mises en scène pour United News, véritable outils de propagande financé par le gouvernement américain. Pour couvrir les deux explosions, tout un arsenal de caméras commandées à distance et protégées est mis en place. Des avions équipés d'appareils de prises de vue vont filmer à l'intérieur du nuage atomique.
Plus couverte que la seconde, Serge Viallet décrypte en voix off et avec précision les images d'archives relatives à l'explosion de la première bombe, la bombe Able.[Source bulletin de presse] Voir aussi, "1946. Essais atomiques à Bikini" INA ; http://www.ina.fr/video/3982418001

(2) DEPLETED URANIUM - The invisible genocide, http://www.youtube.com/watch?v=vxHQOmxb9kw#t=12&hd=1 (Film en allemand avec sous-titrage en anglais.) Le film traite des crimes de guerre en ex-Yougoslavie, notamment en Bosnie, en Serbie, au Kosovo et en Irak. L’utilisation des armes à l’uranium « appauvri » est un génocide in situ qui n’est pas mémorisé dans l’histoire de l’Humanité. (-Documentaire allemand réalisé par M. Frieder WAGNER- Copyright: Ochoa-Wagner Produktion / Prignitz-Film 2006) et voir aussi : http://www.youtube.com/watch?v=T2gl85MmhyY

(3) Les forces US admettent avoir utilisé plus de 300 tonnes d'armes à l'UA en 1991.
"À Bassora, il nous a fallu deux ans pour obtenir des preuves concluantes de ce que produit l'UA, mais nous savons maintenant ce qu'il faut chercher et les résultats sont terrifiants. Nous sommes en train d'empoisonner les irakiens et les afghans." (http://www.alterinfo.net/L-uranium-appauvri-est-bien-pire-que-le-911_a12625.html)


 

(4) Le droit pénal international et le droit humanitaire international, devrait juger le président George W. Bush et son gouvernement, coupable de crimes de guerre et devrait passer devant une cours pénale internationale.  « Pour attaque de civils avec des armes non discriminantes et d'autres armes, » et  « interdire les obus d'uranium appauvri et les autres armes qui nuisent aux civils. » Les lois internationales ont été et sont violées en permanence, la condamnation pour crimes de guerre est justifiée.) (14)

"La construction de l’impunité par la propagande, George W. Bush devrait-il être arrêté à Calgary, en Alberta, et jugé pour crimes internationaux ?"
(Anthony J. Hall) http://www.voltairenet.org/article159241.html

(5) 13 février 2009 : Uranium : le scandale de la France contaminée, http://videos.sortirdunucleaire.org/Uranium-le-scandale-de-la-France
(6) Voir aussi : 1946. Essais atomiques à Bikini, depuis que le cinéma existe, jamais autant de caméras n’ont filmé un événement. Pourquoi une telle débauche d’appareils pour faire les images de deux explosions atomiques dans le Pacifique au lendemain de la guerre ? http://www.arte.tv/fr/1946-essais-atomiques-a-bikini/7133866.html (1)
(7) L’armée israélienne a été accusée d’utiliser des armes à l’UA l’été dernier contre le Liban. Une photo avait été publiée montrant un soldat israélien tankiste chargeant un obus à dard à l’UA. (http://www.planetenonviolence.org/Gaza-Genocide-a-l-Uranium-appauvri-L-armee-israelienne-utilise-bien-des-armes-a-l-UA-voir-photo_a1271.html)
(8)Fallujah, c’est pire qu’Hiroshima, http://www.reopen911.info/News/2010/08/19/fallujah-c%E2%80%99est-pire-qu%E2%80%99hiroshima/ 
(9) Le 6 août 2015 sera célébré le triste 70e anniversaire de la bombe d’Hiroshima !
(10) http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Moyen-Orient et vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oSoJSIlclN0&feature=youtu.be&hd=1 
Voir aussi : "Le projet américain : Grand Moyen Orient" (Pour contrôle totale NWO !)
http://www.dailymotion.com/video/xknk62_le-projet-americain-grand-moyen-orient_news
« Si vis pacem, para bellum -  Qui veut la paix prépare la guerre » (11)
(11) (Maxime romaine) Chroniques d’avant-guerre ? "L’Iran met en garde les États-Unis, La Russie n’a pas l’intention de faire la guerre à cause de la Syrie et La Turquie prête à entrer en guerre aux cotés de l’occident..." (http://joelecorbeau.com/2013/08/26/chroniques-davant-guerre) (12) Doit-on aller tuer Assad ? (http://www.agoravox.fr/) 
http://www.liberation.fr/monde/0101605464-irak-blair-savait-qu-il-n-y-avait-pas-d-armes-de-destruction-massive
"Armes d’intoxication massive" : http://www.monde-diplomatique.fr/2003/07/RAMONET/10193
(13) (http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/syrie-armes-chimiques-le-monde-de-136460
(14) Une "coalition internationale" dirigée contre la Syrie, détruire le processus de paix en Palestine et faire annulées les négociations... 
(15) http://www.lefigaro.fr/international/2013/03/20/01003-20130320ARTFIG00500-guerre-d-irak-comment-tout-a-commence-il-y-a-dix-ans.php
(16) 15 décembre 2012 L’armée syrienne, une force toujours populaire. (http://www.michelcollon.info/L-armee-syrienne-une-force.html?lang=fr)
(17) http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/26/01003-20130826ARTFIG00246-bachar-el-assad-des-accusations-insensees.php



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire