mardi 20 août 2013

Vraiment trop c... !


 "Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements." (Honoré de Balzac)

 "La Vérité doit être sans cesse répétée parce que l'Idée Fausse est aussi constamment répandue et pas par quelques uns, mais au contraire par la multitude. Dans la Presse et les Encyclopédies, dans les Ecoles et les Universités, partout l'Idée Fausse exerce son emprise, contente et à l’aise de savoir qu'elle a la Majorité de son côté." (Johann Wolfgang von Goethe)
 



Malgré les faits et les histoires réels actuels et passés, (la deuxième guerre mondiale, la crise économique de 1929, le 11 septembre 2001, l'esclavagisme humain et économique, les guerres diverses, hiroshima et nagasaki, les multinationales comme Monsanto fondée en 1901, etc.) la possibilité de faire des recherches, des rapprochements, des comparaisons, de lire, voir, liens, vidéos, commentaires et images, etc. sur les "manipulations et les complots"...(2) Certains continuent encore de croire les versions officieuses "inquisitionnellement" fallacieuses, mensongères et trompeuses ! (Avec comme arguments réponses, des liens intellectuellement pauvres et des sources "démontées"...)
Est-ce la bêtise, l'égoïsme, le manque de raisonnement, de sources ou/et d'intelligence ? 




Comme au moyen-âge pour la théorie de la "terre plate" ou de la "terre ronde", la réflexion, la mise à jour des faits et des "vérités", malmenées, faussées par ceux-la même qui disent défendre la Liberté, se battre contre la dictature et le fascisme (dans son acception la plus large)... Ils se croient "résistant" contre "les méchants", les "mauvais", voir contre les "paranoïaques" ("antisémite") croyant aux "théorie du complot"... !



Chacun sait que ce mot, complot, qui est un "projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution", synonyme de ruse, n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais ! (D'ailleurs, on devrait le supprimer du dictionnaire avec le mot connerie !)

Un seul mot : ayons confiance ! 


L'histoire des guerres, du financement, des buts et résultats nous échappent peut-être encore ?
L'inaction, la paresse intellectuelle, le manque d'intérêt, de recherche et de curiosité, de contrôle, etc. sur le(s) fontionnement(s) de nos gouvernements, conduira (encore) l'humanité vers une nouvelle guerre ?
(voir par exemple : Multinationales et démocratie, http://www.dailymotion.com/video/x1gho6_multinationales-et-democratie_news ) (2) et (3)


Croire en une Démocratie ? ...Ce n'est pas le cas ! (3)
Nous perdons tous les jours un peu plus de droits et de libertés...!
(Relire la définition du mot démocratie et oligarchie)

Les secrets de la Réserve fédérale, Eustace Mullins (Auteur) - Etude (broché). Paru en 10/2010 (6)
 
"Les secrets de la réserve fédérale", (la « Réserve Fédérale » est une institution privée, possédée par des banques commerciales...) (FED) (1/1), http://www.youtube.com/watch?v=aQgu5Xwpclo (6) et (2/2)

(Etienne Chouard - La vraie démocratie) (3) http://youtu.be/C15kYpjQv7M et : http://www.youtube.com/watch?v=fVnga0swqqk#t=881 (Rencontre avec Etienne Chouard) (4)

C'est vrai, qu' un petit cerveau, avec une vision étriqué sur le monde et ses contemporains, accompagné d'une mauvaise vue avec œillères, empêche de voir, d'essayer d'apercevoir, avec un soupçon de lucidité, ce qui se passe réellement concernant l'avenir de l'humanité, ce qui va ou/et peut (nous) arriver... !


L'avenir (nous) montrera (encore une fois) que notre ignorance de l'histoire (humaine, historique, sociologique, etc.) et de notre abrutissement volontaire (généralisé par notre presse et nos médias) mènera (certainement) cette société vers une nouvelle guerre, une nouvelle crise, créée comme la précédente, mais plus importante, plus dangereuse, sans presque aucun mots dire de la majoritaire population... Au contraire, beaucoup cherchent et chercheront à discréditer, sans arguments, calomniant faussement des individus, des sujets ou/et des thèmes primordiaux pour l'avenir de la démocratie et des libertés individuelles et sociales !

"Tant que l'on ne s'occupera pas de la création monétaire, on ne fera que gesticuler !" (5) dixit (Etienne Chouard) et concernant par exemple, la FED : audition où l'Inspecteur Général de la FED, interroge un Membre Du Congrès,  le 5 mai 2009, http://www.youtube.com/watch?v=3o8E6ZjE6OQ (La FED avec ses 9,7 trillions de dollars* qui ont disparu en 2009...) (1) (*15 milliards maintenant !)


( Le rêve Américain )
...
Et pourtant de nombreuses solutions alternatives existent et d'autres sont à mettre en place !
Pour l'avenir, merci à nous !

Zeliox

(7) et  (8)

(1) Petit Rappel, 9 000 MILLARDS de dollars ont disparu des caisses de la Federal Reserve Bank (la banque centrale Americaine qui est une banque PRIVEE).
9 000 milliards de dollars représentent 30 000 dollars par Americain ou 1 500 dollars par personne sur terre sachant que beaucoup vivent avec moins d'un dollar par jour !
Le 5 Mai 2009, Alan Grayson questionne l'Inspecteur Général, Elisabeth Coleman,de la FED sur les 9,7 trillions de dollars qui ont disparu et sur ceux ou celui qui ont bénéficié de cet argent.
L'Inspecteur Général de la Réserve Fédérale (FED) reconnaît que des trillions de dollars ne peuvent pas être retrouvés.
Ces cinq minutes de vidéo proviennent d'une audition du Congrès où l'Inspecteur Général de la FED, Elisabeth Coleman est interrogée par le Membre Du Congrès, Alan Grayson, le 5 mai 2009, sur les sommes d'argent énormes dont la FED est responsable. L'Inspecteur Général évite de répondre à chaque question demandée
.

(2) Vidéos et documentaires divers

(3)  http://youtu.be/C15kYpjQv7M (Etienne Chouard, la vraie démocratie)
 Constat du fonctionnement actuel des fausses "démocraties", notamment occidentales.
Stratégie pour remettre en place une réelle démocratie dans le sens initial du terme.
Explication de son fonctionnement (montage LeRenifleur)

"Nous laissons écrire la constitution par ceux qui devraient la craindre."
"Nous perdons la bataille écologique au moment où nous laissons écrire la constitution par les professionnels de la politique qui, par là-même, vont organiser notre impuissance et leur dépendance aux grands acteurs économiques que sont les multinationales.
C'est cela la cause des causes : notre indifférence par rapport aux processus constituants.
Si bous étions moins bêtes, nous ferions le lien entre notre impuissance politique et le fait que nous nous sommes désintéressés de la constitution dans laquelle notre puissance politique pourrait être programmée." 


(4) Interview du professeur d'économie Etienne Chouard par les membres des forums du site onnouscachetout.com.
Interview réalisée le 14 février 2013 à Aix-en-Provence.
Pour tout commentaire, argument ou contre-argument merci vous rendre sur la fil de discussion dédié ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/...


(5)  http://www.youtube.com/watch?v=33Fq51TVohs (Les gros malins de la théorie du Complot.)*
Étienne Chouard est un enseignant en économie qui déclare « chercher la cause principale des injustices sociales », étudie différents régimes démocratiques et constitutions. Il défend notamment le système du tirage au sort et soutient qu'une nouvelle assemblée constituante devrait être basée sur cette méthode. Il dénonce fréquemment le "sabordage monétaire" que constitue selon-lui l'abandon de la création monétaire publique vers les banques privées. Dans une moindre mesure, il soutient également l'idée du revenu de base inconditionnel. (Wikipedia)

(6) Préface du livre d'Eustace Mullins LES SECRETS DE LA RESERVE FEDERALE : La plupart des gens, aux États-Unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de « Réserve Fédérale », mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n'en est rien, la « Réserve Fédérale » est une institution privée, possédée par des banques commerciales. 
Ce livre, traduit pour la première fois en français, a représenté quarante années de travail pour son auteur. C est probablement un des ouvrages les plus importants du XX° siècle. C est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945. C est une enquête minutieuse, servie par l'honnêteté et la compétence. C'est, aussi et surtout, une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde, depuis un siècle. 
Dans ce livre vous apprendrez, entre autres choses, que : Le système de la Réserve Fédérale n'est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C est un syndicat d émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est très probable que les deux guerres mondiales n auraient pu être ni déclenchées, ni financées. 
Et surtout, vous apprendrez, que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d'industrie et un VRAI américain : « L'unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. » Des mots qui, à l heure actuelle, prennent une actualité brûlante... 

(7)  ReOpen911 est une association citoyenne à but non lucratif, laïque et indépendante de toute organisation politique. Nous défendons les valeurs démocratiques et républicaines, les Droits de l'Homme, et condamnons toute forme de racisme. Nos objectifs sont d’informer les citoyens sur le 11/9, œuvrer pour l’établissement d’un débat public et militer pour l’ouverture d’une enquête indépendante sur cette tragédie.

(8) Pourquoi est-il si difficile pour certaines personnes de s'intéresser aux faits qui contredisent les explications officielles sur les attentats du 11-Septembre ? Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre. (http://www.youtube.com/watch?v=O82uX2fwcDw) Des psychologues face aux blocages du 11-Septembre 2001 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire